Tantum Dementiae - L'encyclopédie de folie
Bienvenue chez Tantum Dementiae, l'encyclopédie de la folie !
Si tu fais parti de l'ACF, n'hésite pas à poster tes idées, projets, textes, dessins, etc... et à participer aux sujets !
Si tu n'es qu'un simple visiteur, tu peux voir les travaux finis se trouvant dans la partie Encyclopédie !
Bonne visite !
Tantum Dementiae - L'encyclopédie de folie
Bienvenue chez Tantum Dementiae, l'encyclopédie de la folie !
Si tu fais parti de l'ACF, n'hésite pas à poster tes idées, projets, textes, dessins, etc... et à participer aux sujets !
Si tu n'es qu'un simple visiteur, tu peux voir les travaux finis se trouvant dans la partie Encyclopédie !
Bonne visite !
Tantum Dementiae - L'encyclopédie de folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tantum Dementiae - L'encyclopédie de folie

Création d'un monde par la réalisation d'une encyclopédie. Réalisation intégrale par les membres de l'ACF. Une rubrique contient nos source d'inspiration. 2014-15
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Tantum Dementiae, l'encyclopédie de la folie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Préparation de la foire aux idées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ky'ji CaadLita
Admin
Ky'ji CaadLita


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans sa roulotte, avec sa pipe.

Préparation de la foire aux idées Empty
MessageSujet: Préparation de la foire aux idées   Préparation de la foire aux idées EmptyVen 18 Juil - 8:58

Saumon frais à la meilleure ACF du monde, vous me recevez ?

Bon, autant s'y mettre maintenant. On a besoin d'affiche, d'une description sympa, de nourriture etc...

Concernant les affiches, comme on fait toutes art plastiques, je pense que vous avez chez vous le matos et le talent nécessaire pour faire un petit truc cool. Si vous n'avez pas le temps en ce moment, c'est pas grave, les vacances ne sont pas encore finies.

Ensuite, on devrait peut être attaquer le dossier d'habilitation. Oui, je sais, c'est un peu tôt et on a pas tout le monde pour la lettre de motivation colective... Certes, mais pour la partie administratives et chiante, il n'est jamais trop tôt.

La bouffe, on vera plus tard.

Enfin, il faudra sous peu s'attaquer à la rédaction de fiche "type" de création. Par exemple, les fiches de planète crée par Flore pour un autre forum (http://voyages-de-larcadia.forumactif.fr/t61-planetes-et-leur-composition), mais pour chacune des catégories ^^

Voilà, bonne vacances à vous !

Saumon frais à la meilleure ACF du monde, terminé
Revenir en haut Aller en bas
Daophing

Daophing


Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : Pays imaginaire

Préparation de la foire aux idées Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la foire aux idées   Préparation de la foire aux idées EmptyVen 18 Juil - 21:12

Ici Daophing la meilleure des pandas ninjas à la meilleure ACF du monde, Aye!

Je vais essayer de faire une affiche "péter"! Si j'ai le temps! Et si elle ne me plaît pas, je ne pense pas la ramener, mais je vais faire de mon mieux pour ne pas la rater!
Par contre... J'écris quoi dessus à par le nom de notre ACF?

Et pour la bouffe... Je veux du flan!!!
J'en ramènerai surement!


Daophing la meilleure des pandas ninjas à la meilleure ACF du monde, terminé
Revenir en haut Aller en bas
Ky'ji CaadLita
Admin
Ky'ji CaadLita


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans sa roulotte, avec sa pipe.

Préparation de la foire aux idées Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la foire aux idées   Préparation de la foire aux idées EmptySam 19 Juil - 10:25

Saumon frais à Daophing

Dessus euh... Le nom de l'ACF, la traduction et je pense que ça suffira ^^

Saumon frais à Daophing, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kielie
Admin
Kielie


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2014

Préparation de la foire aux idées Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la foire aux idées   Préparation de la foire aux idées EmptyDim 3 Aoû - 22:08

Kielie à la meilleure ACF du monde,

Je vais faire une affiche aussi !
Je pense à une île volante suspendue dans les airs grâce à un mécanisme steampunk. Ça m'a l'air compliqué à réaliser mais je vais faire de mon mieux.

Kielie à la meilleure ACF du monde, terminé
Revenir en haut Aller en bas
Daophing

Daophing


Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : Pays imaginaire

Préparation de la foire aux idées Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la foire aux idées   Préparation de la foire aux idées EmptySam 16 Aoû - 21:18

Ici Daophing la meilleure des pandas ninjas à la meilleure ACF du monde, Reu!


J'ai fait cette "affiche"! Very Happy

Face: http://auto.img.v4.skyrock.net/8908/87348908/pics/3228801815_1_2_I6dMNAMf.jpg
Derrière: http://auto.img.v4.skyrock.net/8908/87348908/pics/3228803161_1_2_YGLnD2Cq.jpg

Ouais bon sa ressemble plus à un "billet" qu'à une "affiche"... Mais bon! Je voulais un truc qui ressemble à la bannière!  Razz 
Je crois que je vais faire une affiche style steampunk comme une annonce!  


Daophing la meilleure des pandas ninjas à la meilleure ACF du monde, terminé
Revenir en haut Aller en bas
Daophing

Daophing


Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : Pays imaginaire

Préparation de la foire aux idées Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la foire aux idées   Préparation de la foire aux idées EmptyLun 18 Aoû - 0:09

Revenir en haut Aller en bas
Daophing

Daophing


Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : Pays imaginaire

Préparation de la foire aux idées Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la foire aux idées   Préparation de la foire aux idées EmptyVen 22 Aoû - 22:35

Et la reu-nouvelle face ne devrait pas tarder! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kielie
Admin
Kielie


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2014

Préparation de la foire aux idées Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la foire aux idées   Préparation de la foire aux idées EmptyDim 24 Aoû - 21:29

Ok.
Si on arrive pas à avoir une acf complète avec des billets aussi pétés c'est qu'il y a un gros problème.
C'est... splendide... Si on compare le forum des plumes noires, chimera connexion et le notre, y'a pas photo on est en tête...
C'est du super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Ky'ji CaadLita
Admin
Ky'ji CaadLita


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans sa roulotte, avec sa pipe.

Préparation de la foire aux idées Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la foire aux idées   Préparation de la foire aux idées EmptyLun 25 Aoû - 13:09

Je propose : une rencontre par skype se soir pour fignoler les détails et se mettre au point. On contact tout ceux qui pourrons et on avise. On le fait maintenant, sinon on risque de trop repousser et de ne pas le faire. Ce serai pas dramatique, mais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kielie
Admin
Kielie


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2014

Préparation de la foire aux idées Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la foire aux idées   Préparation de la foire aux idées EmptyLun 25 Aoû - 13:52

ça marche pour moi !

mon pseudo shype : kielie.flore
Revenir en haut Aller en bas
Daophing

Daophing


Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : Pays imaginaire

Préparation de la foire aux idées Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la foire aux idées   Préparation de la foire aux idées EmptyLun 25 Aoû - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
Daophing

Daophing


Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : Pays imaginaire

Préparation de la foire aux idées Empty
MessageSujet: Fiche Annonce   Préparation de la foire aux idées EmptyMar 26 Aoû - 14:58

J'ai fait une sorte de fiche annonce qu'on pourra compléter et imprimer! Very Happy
(Si besoin!)

Lien: http://auto.img.v4.skyrock.net/8908/87348908/pics/3229796473_1_2_gBu8T3rE.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Daophing

Daophing


Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : Pays imaginaire

Préparation de la foire aux idées Empty
MessageSujet: Affiche foire aux ACF   Préparation de la foire aux idées EmptyMar 26 Aoû - 17:07

Affiche/ Annonce de la plus péter des ACF de cette année pour la foire aux ACF

Lien: http://auto.img.v4.skyrock.net/8908/87348908/pics/3229809583_1_2_8UGVZ0Ic.jpg

Comme j'ai pas eu le temps de faire quelque chose de... "manuel"? J'ai fait une affiche avec ! Photofiltre 7! x)

Elle vous plaît? :/
Revenir en haut Aller en bas
Ky'ji CaadLita
Admin
Ky'ji CaadLita


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans sa roulotte, avec sa pipe.

Préparation de la foire aux idées Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la foire aux idées   Préparation de la foire aux idées EmptyMar 26 Aoû - 22:09

Oui ! Elle est trop belle \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kielie
Admin
Kielie


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2014

Préparation de la foire aux idées Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la foire aux idées   Préparation de la foire aux idées EmptyMer 27 Aoû - 21:51

C'est super !! Very Happy
Tu l'imprimera sous quel format ?

Par contre si possible enlève le wanted de l'affiche et remplace le par autre chose, parce-que déjà que notre acf fait penser aux forgeurs de monde, si en plus on utilise le même slogan d'affiche on va être confondus avec eux...  Evil or Very Mad

Et puis je suis sûr qu'on peut trouver mieux comme petit mot d'accroche ! Razz
D'ailleurs je propose "steampunk everywhere" ou l'inverse "everywhere steampunk"
Revenir en haut Aller en bas
Daophing

Daophing


Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : Pays imaginaire

Préparation de la foire aux idées Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la foire aux idées   Préparation de la foire aux idées EmptyDim 31 Aoû - 11:46

Je vais essayer de changer ça! pirat
Je pensais l'imprimer en format normal puisque j'ai que ça. Neutral
En fait c'est ma mère qui va me les imprimer en couleur à son travail! (J'ai pas d'imprimante)
Mais si quelqu'un à un format plus grand...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daophing

Daophing


Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : Pays imaginaire

Préparation de la foire aux idées Empty
MessageSujet: Affiche et billets   Préparation de la foire aux idées EmptyLun 1 Sep - 13:51

Et voilà: http://auto.img.v4.skyrock.net/8908/87348908/pics/3230402287_1_2_mMp9C9XL.jpg
J'en imprime 3, voir 4! Wink
Et pour les "billets"... On en imprime ou pas? (Ça va être chaud de les imprimer avec les deux faces...)  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de la foire aux idées Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la foire aux idées   Préparation de la foire aux idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la foire aux idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACF préparation de la JPO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tantum Dementiae - L'encyclopédie de folie :: Administration :: Séances ACF-
Sauter vers: