Tantum Dementiae - L'encyclopédie de folie
Bienvenue chez Tantum Dementiae, l'encyclopédie de la folie !
Si tu fais parti de l'ACF, n'hésite pas à poster tes idées, projets, textes, dessins, etc... et à participer aux sujets !
Si tu n'es qu'un simple visiteur, tu peux voir les travaux finis se trouvant dans la partie Encyclopédie !
Bonne visite !
Tantum Dementiae - L'encyclopédie de folie
Bienvenue chez Tantum Dementiae, l'encyclopédie de la folie !
Si tu fais parti de l'ACF, n'hésite pas à poster tes idées, projets, textes, dessins, etc... et à participer aux sujets !
Si tu n'es qu'un simple visiteur, tu peux voir les travaux finis se trouvant dans la partie Encyclopédie !
Bonne visite !
Tantum Dementiae - L'encyclopédie de folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tantum Dementiae - L'encyclopédie de folie

Création d'un monde par la réalisation d'une encyclopédie. Réalisation intégrale par les membres de l'ACF. Une rubrique contient nos source d'inspiration. 2014-15
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Tantum Dementiae, l'encyclopédie de la folie
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis à la population

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polithor Mëll'Hologaan
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 24
Localisation : Derrière toi

Avis à la population Empty
MessageSujet: Avis à la population   Avis à la population EmptySam 29 Nov - 16:49

Bonsoir !
Après chaque séance, j'ai pour habitude de rédiger un petit compte-rendu qui, quand ils seront tous rassembler, pourrait nous permettre de montrer l'évolution du projet à l'évaluation finale. Sauf que je ne sais pas forcément qui a bossé sur quoi à chaque séance, et ce topic servira de fourre-tout, chacun pourra mettre sur quoi il a avancé, avec qui, etc ... pour qu'ensuite je synthétise et que je poste ledit compte-rendu.
Je fais ce topic pour m'éviter à demander à tout le monde séparément le travail effectué en séance, ça m'évite aussi d'oublier des choses dans le compte-rendu, et comme ça vous avez pas tous à éditer les uns à les suite des autres pour rajouter telle ou telle info.
Donc si vous voulez bien m'aider à compléter ceci, merci de poster à la suite de ce message, et oublier de préciser la date de la séance dont vous parlez, au cas où.
En parlant de ça, tout le monde n'est pas modo sur le forum et ça pourrait être pratique pour classer un peu tout le chantier et éditer les messages, les admins pourraient s'en charger ?
Egalement, on a un topic qui parle du dropbox mais y'a pas l'adresse, si vous pouviez la mettre (après je sais pas qui l'a pour l'instant).
Merci de votre lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Hakimoth

Hakimoth


Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28
Localisation : Th'onc U

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptySam 10 Jan - 17:53

10/01/15 : Ce post est au sommome de la uselessitude...
Revenir en haut Aller en bas
Polithor Mëll'Hologaan
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 24
Localisation : Derrière toi

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptySam 17 Jan - 12:12

Effectivement, m'enfin si chacun pouvait faire comme demander et m'écrire deux lignes sur ce qu'il a fait dans la séance, ça permettrait facilement de faire le compte-rendu et ce post servirait à quelque chose. Me semble pas que ça soit compliqué à réaliser, si, tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la population
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tantum Dementiae - L'encyclopédie de folie :: Administration :: Papiers administratifs-
Sauter vers: